Actualités > Admission 2017-2018

Procédure APB
Les candidates et candidats métropolitains convoqués le 20 mai 2017 à l’ensa Nantes doivent, via le portail post-bac, choisir le créneau horaire qui leur convient.
Les candidates et candidats résidants hors du territoire métropolitain convoqués à un entretien skype vont être contactés individuellement par courriel.
Il est inutile d'adresser une lettre de motivation à l'école (elle ne sera pas lue !) puisque chaque candidate et candidat a déjà déposé cette lettre sur APB.

Procédure admission par équivalence
Les candidats dont le nom figure dans la liste ci-jointe sont convoqués à l'entretien. Elles et ils doivent impérativement confirmer leur venue ou non à l’entretien en confirmant par courrier électronique avec accusé réception à l’adresse suivante : diana.ancarno@nantes.archi.fr avec copie à celine.bertron@nantes.archi.fr.
Les candidats qui n’auront pas confirmé leur venue avant le 16 mai à 12 h 00 perdront le bénéfice de leur admissibilité.

En exécution de la charte post-bac, aucune information ne sera donnée par l'école aux candidates et candidats non retenus.