Actualités > Caroline Nagel : OUR URBAN LIVING ROOM

Caroline Nagel : OUR URBAN LIVING ROOM

Caroline Nagel est directrice de projet chez COBE. Fondée en 2005 par l’architecte Dan Stubbergaard, l'agence emploie plus de 100 architectes, ingénieurs, paysagistes et urbanistes.

COBE a reçu de nombreux prix comme le Nykredit’s Architecture Prize en 2012, le prix scandinave le plus prestigieux. COBE se concentre sur l'architecture et l'urbanisme, des bâtiments à l'espace public et à la planification urbaine à grande échelle.

Caroline Nagel, travaille pour COBE depuis sa création. Elle présentera à Nantes une rétrospective majeure de l'agence "OUR URBAN LIVING ROOM", qui retrace le parcours de l'agence et leurs travaux au Danemark et en Allemagne.

Conférence le 14 juin, 19h, dans l’auditorium

Caroline Nagel

Caroline Nagel est architecte diplômée ingénieure de Berlin, elle est est l'une des cinq directeurs de projet de COBE et fait partie de la direction de l'agence.

Au cours des dernières années, elle a travaillé sur de nombreux projets urbains et d'infrastructures au Danemark et en Allemagne. Elle a 14 ans d'expérience avec des projets tels que The Silo, Nørreport Station, Israels Plads, deux nouvelles stations de métro dans le port du nord de Copenhague, la rue centrale de Copenhague Vester Voldgade et la nouvelle place de l'Université de Copenhague.

Plus récemment, elle a dirigé l'équipe qui a concourru pour transformer la place en face de la gare centrale de Möncheng-ladbach en Allemagne. Sa longue expérience au sein de COBE lui donne une connaissance approfondie des défis rencontrés lors de la réalisation de grands projets urbains ainsi que des nombreux intervenants impliqués dans des projets complexes.